Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
8 août 2009

La clairière en feu

Tout à l'heure, le feu a commencé à prendre dans ma résidence "La Clairière". L'herbe hyper sèche s'est embrasée rapidement mais heureusement pour nous, la caserne des pompiers est tout près !! Arrivés sur les lieux, ils maîtrisent le début d'incencie et repartent ! A peine 10 mn après, une nouvelle mise à feu mais cette fois à gauche du chemin, et le feu grimpe à toute vitesse sur la colline, des hauteurs de flammes spectaculaires. A l'heure qu'il est, les pompiers sont toujours là, à arroser et surveiller ! Je vous rassure, le petit lapin va bien (voir article en fin de page !!!). Mon mari et moi l'avons vu débouler du champ et se mettre à l'abri sous une voiture et, à l'arrivée des pompiers, filer comme une fusée vers la colline dans les fourrés bien verts !!! Normalement, il n'a rien mais je vous tiens au courant !!

1Prise_de_feu

2nouvelle_mise___feu

3Colline_en_feu

4_Suveillance

Publicité
Commentaires
C
C'est impressionnant !
T
oulala et bien il y a de quoi avoir chaud aux fesses !!!<br /> En tout cas j'espère que le petit lapin n'a pas eu trop peur.<br /> Gros bisoux
L
quel desastre ces feux!!
A
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre<br /> dans ton coin ...<br /> Bon week end , bises.
C
Eh bien dis donc: c'est dangereux. Heureusement que les pompiers maitrisent la situation.J'espère que ça sera bientot fini. Fais attention à toi en tout cas<br /> Gros bisous<br /> caramelle
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité