Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
19 août 2009

Mes bubbles

Il y a plusieurs semaines que je n'ai pu participer au challenge Bubble. Alors j'ai décidé de rattraper mon retard et j'ai fait les bubbles avec les impositions demandées...

Bubble n°15

  • Embossage à l'eau avec du papier toilette !! Hé oui !!! plusieurs couches de papier mouillées et posées sur un tampon ! Après séchage :

15_Embossage___l_eau_sur_papier_toilette

Bubble n°16

  • Customiser un visage vintage avec des paillettes, des strass, des perles...

16_Customiser_visage_vintage_avec_paillettes__perles__strass

Bubble n°17

  • d'après un tuto de la talentueuse Caramelle, embossage de papier aluminium sur un grillage et coloré à l'encre à alcool

17_Embossage_alu_sur_grillage_et_encre___alcool

Buble n°18

  • Ajouter un texte sur une image vintage choisie par Lilibuletta

18_Ajouter_un_texte_qui_nous_inspire_par_une_image_impos_e

Bubble n°19

  • Utiliser 2 techniques vues dans les différents challenges sur une photo de nous. J'ai choisi de faire un transfert sur le fond de la bulle et d'utiliser de la cire de bougie avec des empreintes de tampon

19_utilisation_de_2_techniques_sur_une_photo_de_nous

Publicité
Commentaires
C
eh bien tu as bien travaillé. Toutes ces bubbles sont super jolies. bravo<br /> bisous<br /> car
M
magnifiques tes bubulles ....waouhhhh...bisous
L
mamamia!!!! quel travail!! bravo!! miss bubble!! j'aime particulierement celle avec l'alu !! elle est terrible!! bravo pour tout fifiiiiiiiiiiiiiiiii
C
C'est encore magnifique ces réas !!!<br /> Il faudra que j'essaie le papier toilette , et l'embossage alu sur le grillage: c'est trop chouette !!!!!<br /> Bises.
P
génial ! tout simplement génial ! je vais essayer tout de même la technique "papier-toilettes-tampon" !!!!!!! assez étonnant !<br /> bises
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité