Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
21 août 2009

Les voyages en carnet et MA reçus

J'ai lancé avant les vacances, un nouvel appel. Je souhaitais recevoir des "MA de voyage ou bien d'évènement" façon "carnet de voyage" : des ptits commentaires, des tickets collés, un tit dessin, une phrase, ce que l'on note et garde, lorsqu'une chose nous a touchés !! Cela pouvait faire référence à un voyage mais aussi à notre propre région avec ses foires, ses fêtes de l'artisanat, ses concerts... Ni technique, ni format imposé (mais pas plus de 20 x 20 !!).

Mon appel a eu du mal a démarré mais avec malheureusement la fin des vacances qui arrive pour beaucoup, ma BAL me livre presque chaque jour des merveilles. Vous pouvez les revoir tous dans l'album photos à gauche : 1.3e~MA de voyage ou d'évènement". Voici les derniers reçus !!

  • Françoise, le dépaysemant total avec son MA Japon

le recto

6_Fran_oise_recto

et le verso

6_Fran_oise_verso

  • Anmaco et son carnet sur l'estuaire de la Gironde

Il est arrivé tout emmailloté

7_Anmaco

La couverture

7_Anmacoa

Une page du carnet prise au hasard !!

Pas encore eu le temps de toutes les mettre !! pardon Amaco mais je vais le faire....

7_Anmacob

  • Pascale et les Francofolies !! super chouette le MA !!

8_PascaleD

  • Marianne et une expo dans sa région sur l'art arborigène ! Il manque une fleur de laurier rose en bas (je l'ai vu sur son blog !), j'en ai une qui sèche pour la remplacer !!

9_Marianne

  • Tarlatanne et ses merveilleuses aquarelles !! Un carnet MAGNIFIQUE !!

10_Tarlatanne

10_Tarlatannea

10_Tarlatanneb

10_Tarlatannec

10_Tarlatanned

10_Tarlatannef

  • Chantal qui me fait découvrir les coutumes des femmes du  Rajasthan qui pour avoir santé et prospérité dessinent sur le seuil de leur maison des mandana ! très très beau !!!

11_Chantal

  • Et le petit dernier, un carnet sublime de Bigbibi et le Jardin des Nénuphars de Latour Marliac

12_Bigbibi

12_Bigbibi1

12_Bigbibi2

12_Bigbibi3

12_Bigbibi4

Je suis tellement contente d'avoir lancé cet appel !! Je reçois des merveilles !!

Vraiment un grand merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
~
SO nice to find you again :) Your artwork is still wonderful!
C
Bigbibi t'as fait carrément un mini ! Il est très joli, j'aime beaucoup les coutures sur les photos !<br /> Chantal c'est superbe, et tes tampons sont très beaux !<br /> Tarlatanne : magnifique !!<br /> Françoise j'adore l'idée du petit origami !!<br /> <br /> Un grand BRAVO à toutes !!!
G
Ils sont tous superbes ! que tu as du être contente de recevoir toutes ces merveilles :)
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité