Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
26 août 2009

Merci Fanfan !!!!

Je viens de recevoir de la part de Fanfan, une superbe "poupette" style défilé de mannequin ! Elle est magnifique !!!

  • Elle mesure environ 22 cm. elle est découpée dans du carton ondulé et ensuite la déco............... Woufffffffff !!! Une capsule altérée pour le visage, avec cheveux et noeudnoeud velours vieux rose ; un collier très haut fait de petit fil de fer crocheté, il me semble !!! Sur le dessus de la robe une fleur-broche ; et les deux bras en tissu !! Dans la main gauche (sur la photo) elle tient quelque chose peut être un sac ou un foulard ! Le haut de la robe est recouverte de gaze collée sur un fond peint et des petites perles traverse le buste ; au niveau de la taille, des petites plumes ! le bas de la robe : le boulot..... sur la gauche, une dentelle qui fait des plis et des replis, le milieu de couleur bleutée est un transfert de photo de femme ; à droite et en bas, de la cire couleur bronze avec empreintes de tampon !! Une merveille !!

MERCI MA FANFAN

PLEIN DE BISOUSSSSSSSSSS

24_Fanfan_superbe_poup_e

Et comme promis voici les détails !!!

Le visage dans la capsule

24_Fanfan_visage

Le buste

24_Fanfan_buste

Les bras

24_Fanfan_bras1

24_Fanfan_bras2

La robe

24_Fanfan_bas_robe

Publicité
Commentaires
S
This is stunning! What a fantastic job! LOVE it!<br /> Hugs, Sanda xx
C
Coucou Filetta<br /> Dis donc tu as bien de la chance c'est super joli<br /> bisous<br /> cara
V
Merci Filetta pour les détails... croustillants.. lol!!!<br /> Je voulais voir plus précisément l'empreinte dans la cire (je pense!!) que je trouve à tomber...<br /> Magique Fanfan!!!<br /> Bisous.<br /> Véro/Bermick
T
Waouh quelle splendeur et bien fanfan quel beau travail !!<br /> et bien elle a des doigts de fée nôtre fanfan...
C
Superbe "Poupette" comme tu dis ;) Du très beau travail de Fanfan, bravo !<br /> Je suis curieuse de la voir IRL !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité