Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
4 septembre 2009

Merci Princesse

Connaissez-vous notre Princesse du forum "Art du MA" ?? LA Princesse Senninha ?? Non ? Je ne lui dirais pas car elle pique de ces colères contre ses mauvais sujets..... Elle n'a pas sa langue dans sa poche.... Sans rire, elle est pleine d'humour !!! Après les vraies trousses de survie envoyées aux institutrices du forum (une vraie trousse, avec stylo, gomme, crayon, petit pancarte pour défiler pendant les grèves...), elle m'a envoyé : une boite de sardines !!

13_Senninha

13_Senninha1

En fait un super carnet de voyage sur Marseille !!!

Merci Princesse, il est super original et me plait troooooooooooop !!!!

13_Senninha2

13_Senninha3

13_Senninha4

13_Senninha5

13_Senninha6

Publicité
Commentaires
G
Excellent !! c'est génial
P
J'adoooooooooooooooore la boîte avec des tits trucs à l'intérieur !! des bisous. Pascale
C
Trop génial, bravo Princesse !!!
L
c'est sympa comme tout, je n'aurai jamais osé envoyer ça par la poste !!!
V
Mais où va-t-elle chercher tout ça???<br /> C'est carrément original et superbe!!!<br /> Encore un grand bravo à notre Princesse rien qu'à nous ;-)))<br /> Bisous.<br /> Véro/Bermick
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité