Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
7 septembre 2009

Petit récapitulatif....

Plein de petites choses (et des grandes aussi) à vous raconter, donc je vais faire un méli-mélo, une salade de fruits, des dernières nouvelles !!!!

  • Naissance d'un nouveau forum le 1er septembre "De l'Art à la Lettre".

On retrouve les rubriques habituelles que nous aimons toutes, et l'administratrice nous promet des nouveautés. Deux challenges sont déjà prévus pour ce mois de septembre, et peut être y aura-t-il une surprise............ Alors, on va s''inscrire ici :

http://delart-ala-lettre.forumactif.com/forum.htm

i_logo_2

  • J'ai donc envoyé mes 2 poupettes !

1_poupette_Plume 2_poupette_Maquis

~ la première, Poupette Plume est arrivée chez Lilibulle

~ la seconde, Poupette Maquis, chez Bulle

  • J'ai également envoyé quelques MA :

Pour Senninha : elle fête ses 50 ans cette année et elle a eu la très bonne idée de lancer un appel : Un MA par année, de 1959 à 2009 ! J'ai choisi par hasard l'année 1960 qui était, entre autre, celle du lancement du paquebot France.

227_Annee_1960_pour_Senninha

Pour Tarlatanne notre Bretonne aquarelliste, un petit Gauguin de 10x10 !! Elle désire rassembler les MA reçus sur une toile pour décorer son salon !!!

228_Gauguin_pour_Tarlatanne

Un autoportrait pour Aliette

229_Portrait_pour_Aliette

Marianne veut des oeufs à la coque !!

230_Oeuf___la_coque_pour_Marianne

  • Et pour terminer, j'ai été taguée 2 fois :

~ Une 1e fois en vert par taguée par Chris11 !!??  Elle me demande 7 choses de couleur verte.................. et j'ai horreur de la couleur verte !!!!! sauf dans la nature !!! J'ai cherché et j'ai trouvé finalement quelques trucs : du matériel scolaire, une passoire, un brumisateur, des serviettes en apier, de la laine marrante, un petit séchoir, des pinces à linge. 

photo_007 photo_013 photo_009 photo_010 photo_011

photo_012 photo_017

~ La 2e fois par Françoise pour le même tag mais cette fois, les objets doivent être bleus !!!

un de mes paréo, la couverture de mon album de MA "Petit Prince", une petite partie de notre collection d'émaux de Longwy, ma chemise spéciale CJ, ma quenouille (ou cage) à lavande, le papier peint de ma chambre, un joli chapelet que j'ai acheté justement parcequ'il est bleu !!.

pd_023 pd_004 pd_009 pd_010 pd_012 pd_017 pd_019

Les règles du jeu :

  • mettre le lien du tagueur sur son blog
  • mettre le règlement sur son blog
  • mettre 7 choses de la couleur demandée
  • taguer à son tour 7 blogs
  • avertir personnellement les "heureuses" taguées !

et bonne balade sur les blogs !! Mesdames et Mesdemoiselles, je vous tague en couleur orange ! A votre tour !!!

Publicité
Commentaires
B
Hum ! oups ! lol !<br /> merci pour le tag ! orange ??? tu ne pouvais trouver mieux :-)
B
Que de choses... que de BELLES choses !<br /> et ma poupette à moâ oooooooohhhhhhhhhhh ! comme elle me plait. Je te l'ai déjà dit mais ne résiste pas à le redire ici. Je suis ravie ! Merci encore !<br /> Et sache qu'elle va veiller sur moi, dans le séjour.<br /> Bisous ;-)
F
que de nouvelles en beauté !!!!!<br /> j'aime beaucoup le mailart sur gauguin (c mon peintre préféré !)<br /> gros bisous<br /> pace e salute
T
Super merci beaucoup j'aime bien ce genre de défis.bisou
G
Comme déjà dit j'aime tout.. euh par contre t'as ti peu mauvaise mine non ?? :0)))))<br /> Et va pour le tag.. j'en ai deux autres en cours.. ça va donner sur le blog :0))
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité