Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
19 septembre 2009

Petits échanges de MA

Quelques échanges de MA, ces derniers jours !!!

Ceux reçus :

Pour mon appel sur les MA évènements et/ou voyage sur le forum Art du Mail Art (AMA), Bermick m'a envoyé ce très beau MA sur la côte basque :

14_Bermick

Sur ce même forum, j'ai participé à un jeu : le jeu du défi !!! en fait chaque personne demande un MA sur un thème et celle qui répond, demande à son tour un MA ! J'ai demandé des zozios et Caféïne a répondu, je l'aime énormément :

Cafeine__oiseau

Sur le nouveau forum "de l'art à la lettre", j'ai lancé un appel sur les Matriochkas en 15 x 15, et Kreanat m'a envoyé celui-ci :

1_Kreanat

Aliette et ses collages

Aliette_collage

De Chantal, un très beau et romantique MA ! une petite dentelle ornait la gauche du MA, mais elle s'est envolée pendant le trajet... risque du MA.... Chantal a expérimenté la technique de la cire (elle a utilisé de la cire d'abeille en bloc pour parquet !).

Chantal_Eau_de_Lubin

Ceux envoyés :

Pour Chris11 sur AMA, un appel sur les portes

230_Porte_pour_Chris11

Pour Chouquette13 qui souhaite recevoir des horloges murales

232_Horloge_murale_pour_Chouquette13

Pour Piggy, toujours et encore des Cochons

  • Un premier petit cochon avec les yeux qui bougent...

225_Cochon_pour_Piggy

  • Une guirlande (1 m 20) de petits cochons !!!!

233_Cochon_Pour_Piggy

233_Cochon_pour_Piggy_en_rond

Pour Kreanat, des CD sur l'Afrique et plus particulièrement les Dogons du Mali

235_Dogons_pour_Kreanat

Et un appel spécial d'Isa52 pour l'école de son village, des enfants de 5 à 8 ans. Une exposition aura pour thème "le Recyclage".

236_Recyclage_pour_Ecole__Isa52_

Sur le forum de l'Art à la Lettre, Kreanat a lancé un appel sur les dieux grecs

234_Dieux_Grecs_Poseidon_pour_Kreanat

Et sur le même forum, un coq pour Béa. J'ai fait une perle d'après le tuto de Lilibulle !! C'est super, j'aime beaucoup cette technique !! 

237_Coq_pour_Bea

Pour le jeu du défi sur AMA, Chris11 désirait un MA sur l'Art Primitif, je lui ai fait un petit carnet :

dafifi10

dafifi11

dafifi12

dafifi13

dafifi14

Et pour finir, je lance un nouvel appel sur Pinocchio, la marionnette, le pantin de bois uniquement !! pas lorsqu'il se transforme en garçonnet.

  • Le format : 17 de large sur 15 de haut !!! Si cela vous inspire......

Publicité
Commentaires
V
Contente que mon m-a basque te plaise ;-))<br /> Mais tu as reçu de bien belles choses et tu as également fait des merveilles!!<br /> Quelle belle production !!!<br /> Biz
G
OUh lala mais qu'est ce qu'ils sont beaux !
C
superbe. Bravo à toutes et à toi aussi pour tes magnifiques MA. Je n'ai pas encore essayé les perles de Lili car je n'ai pas de tuyau mais c'est vrai que ça fait de belles perles<br /> bisous<br /> cara
L
superbes echanges !
C
Que de beaux MA....J'ai hâte de m'y remettre <br /> <br /> http://delart-ala-lettre.forumactif.com
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité