Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
28 septembre 2009

Un MA d'anniversaire pour ma soeurette

Il y a quelques jours, ma soeur fêtait son anniversaire ! Je ne vous dis pas son âge, juste qu'elle aura 50 ans l'année prochaine !!!! LOL !!! J'ai découvert cet été, que tout comme moi, elle avait une passion pour le Petit Prince de St Exupéry et donc je ne pouvais pas manquer cela !!! Elle avait adoré le petit chat fait sur un opercule de boîte de conserve alors je l'ai joint, le tout emballé dans du film étirable...

Alors encore une fois, ma chère Christine :

BON ANNIVERSAIRE

et plein de bisousssssssss

239_Petit_Prince_pour_Christine_et_petit_chat_opercule

Peinture acrylique blanche avec couche d'encre à alcool bleue, à gauche cire de bougie, passée à l'acrylique outremer, un petit morceau de barrière en bois pour protéger la rose en tissu et un petit mouton en relief, sur mousse.

et l'opercule "Petit minou"

Opercule_chat

Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles.... Et bon anniversaire pour ta soeur. Plein de gros bisous à toutes les deux
F
Très joli, ton opercule, Filetta ! Et le Petit Prince aussi ...
C
Trop beau ton Petit Prince, j'adore le fond et l'opercule avec les perles est aussi superbe !!!!
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA SOEUR <br /> BELLE REA <br /> BISOUS md
M
superbe le ma ....BON ANNIVERSAIRE A TA SOEURETTE!!!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité