Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
25 octobre 2009

Des petites maisons

Les Mains Dans la Colle plus connue sous le nom de LMDC, nous a proposé un super tuto sur le forum Incartades (voir lien à droite), pour un fond super original et beauuuuuuuuu !!!! Du gesso, de la gaze, du gesso, des tampons, des encres à alcool et inclusion d'objets dans le gesso (moi, je me suis contentée de les fixer, trop pressée !!) !!! J'ai suivi atttentivement sa méthode et c'est vrai que le résultat est splendide !! Merci Dodo, et j'espère que tu mettras ton tuto sur ton blog que l'on puisse toutes en profiter !!

252_Petite_maison1

253_Petite_maison2

Les petites maisons sont parties chez 2 coupines !!!

Publicité
Commentaires
C
Whaou c'est superbe, les encres à alcool donnent vraiment un beau résultat ! Voilà j'en veux maintenant !
K
ils sont magnifiques tes fonds, BRAVO!!!
L
superbes tes maisons <br /> dés que j'ai un peu de temps je le mets en ligne sur mon blog promis , mais ce n'est pas une de mes inventions ce tuto c'est juste une technique que j'utilise et que j'avais envie de partager avec vous <br /> je ne pensais pas qu'il aurait un tel succès et le résultat est splendide bravo
P
J'ai reçu la mienne, et elle est mille fois plus belle en vrai. Mille mercis Filetta. je l'adoooore !! celle pour Mimih est aussi superbe. gros bisous. Pascale
N
your houses are superbe! colours are wonderful, I love them both!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité