Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
17 novembre 2009

Livre altéré : Le temps qui passe

Ce mois ci, Bev' du forum Incartades (voir lien à droite), nous propose d'illustrer le mois de novembre avec :

Le temps qui passe !!!

Voici ce que cela m'a inspiré :

11Nov09_Le_temps_qui_passe

Je voudrais citer Gabriel DIANA, sculpteur corse :

"Je vis aujourd'hui comme si c'était mon dernier jour,

et je fais des projets comme si j'étais éternel"

(extrait du "Journal de la Corse" du 13 au 19 novembre 2009)

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me font toujours un réel plaisir !!!

Publicité
Commentaires
C
La page est très jolie, c'est vrai "soft" comme le dit Quai11 ! Je trouve l'arbre bien réussi. L'image est très belle. Et j'adore les deux citations.
C
Trés jolie ta page. C'est vrai que le temps file à une vitesse !!! j'aime aussi beaucoup la citation de gabriel Diana : trop beau<br /> :)<br /> caramelle
M
sobre et très poétique....j'aime ...bisous
A
C'est vrai qu'une journée de 24 h, c'est beaucoup trop court...comme la vie d'un papillon !<br /> Très jolie page. Bisous. Annabel.
G
J'aime beaucoup cette page.. et le texte que tu as choisi aussi...<br /> Merci :)
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité