Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
18 novembre 2009

ATC jeu Scrap_usa

Bonjour tout le monde,

Oui, en ce moment, je produis, et je me régale et j'ai plein de jeux et défis en réserve mais pourrais-je tout faire ??? Donc aujourd'hui, je vais vous parler du jeu de Scrap_usa du forum ATC (lien à droite). Je la cite :

"Je vous propose une planche à images à utiliser pour ce nouveau jeu.
Principe du jeu:
Faire 2 ATC:
1. avec 2 images de la planche
2. avec 3 images de la planche

Les techniques sont libres, la seule restriction est de n'utiliser que les images contenues sur cette planche.
Vous avez jusqu'au 13 Decembre pour faire vos ATC.
Postez vos ATC à la suite de ce post. Un tirage au sort sera fait à la fin du jeu pour determiner à qui vous enverrez vos ATC."

Sympa ?? j'en ai fait 2 mais je crois que je vais en refaire, les images s'y prêtent tellement bien !!

ATC_scrap_usa__2_

Merci de vos visites qui me font toujours très plaisir !!

Publicité
Commentaires
B
vraiment très belles :-)
P
quel rapidité ! ça va peut être bien me motiver pour en faire quelques unes !! merci de me faire rêver...bizzz
M
C'est trop beau, mais je ne suis pas assez calée pour participer, je me contenterai d'admirer toutes ces oeuvres, et après j'essaierai de voir si je me sens capables. Je commence MA la semaine prochaine. Enfin, mieux vaut tard que jamais.... Gros bisous
L
très très jolies !!
L
hoooooooooooooo!! trop belles!!!!!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité