Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
26 novembre 2009

ATC par Scrap_USA

Bonsoir tout le monde,

Je vous expliquais, il y a quelque temps, que sur le fofo "ATC", Scrap_USA nous a proposé une planche de sujets vintages : enfant, ticket, oiseau, papillon... et nous devions réaliser 2 ATC que nous échangerions par la suite par tirage au sort !!

  • Une première ATC en utilisant 2 images proposées
  • Une seconde ATC en utilisant 3 images proposées

J'ai tellement aimé cet "exercice" que j'en ai fait 6 en tout !!! Mais seulement 2 seront mises à l'échange sur le fofo et il faut que je choisisse celles que je vais proposées !!!

La n°1 et la n°2

ATC_scrap_usa__2_

La n° 3 et la n°4

ATC_scrap_usa_n_3

ATC_scrap_usa_n_4

La n°5 et la n°6

ATC_scrap_usa_n_5_et_6

Bisoussss à toutes mes visiteuses du soir !!

Publicité
Commentaires
F
super jolies tes ATC !!!
C
Ohhh elles sont superbes tes ATC ! Une préférence pour les 2 ; 3 et 4 !!! <br /> Tu as les images en fichier ??
P
la 4 et la 6 pour moi de préférence... mais elles sont ttes sympas!!! je vais aller voir le tuto aussi si çà se rapproche de ce que je fais avec du sopalin...mais moi le hot gun dort dans le tiroir...il va falloir que j'investisse dans la UTEE et autre car je n'ai que de la poudre pailletée....sic....mais j'utilise d'autres trucs ... médium pour acrylique ou pour aquarelle....sic... bises
C
Waouh!! je viens de découvrir tes dernières créas et je suis baba!!! C'est superbe tout ce que tu as fait, gros coup de coeur pour tes dernières atc!!!
B
toutes magnifiques !!!<br /> mais je me joins aux autres pour la 3 et 4.<br /> Quoique !!! c'est pas sûr lol !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité