Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
29 décembre 2009

Le village de l'Etrange

Coucou,

Rhoooooooooooo, déjà le 29 !!! Hier soir, j'ai terminé la maison n°7 de mon village de l'Etrange, défi proposé  par Marie-Aimé sur le forum ATC. J'ai commencé dans l'étrange mais je finis dans le macabre.... mais je m'applique  hein !!! J'essaie de faire du beau macabre !! LOL !!!

Ce mois ci, nous devions réaliser une maison de la taille d'une ATC et mettre de l'alu !!! Et cela tombe très bien car Camille m'a offert des encres à alcool pour Noël alors, je me suis régalée à faire des mélanges sur l'alu sur la façade de la maison, et sur le toit sur un fond de gesso !!

Et j'ai commencé mon décor hier soir en regardant le film "Le liseur". Une très belle histoire d'amour !

Attention âme sensible, tournez la tête !!! LOL !!!

7_Maison_Alu

Publicité
Commentaires
G
Ah bah moi j'adore le thème !!! et la maison aussi aussi :).. trop bien!
L
Booo ça me fait peur... mais pourquoi pas? C'est quand même un peu bizarre qu'une histoire d'amour t'inspire ce genre de réa.... Allez je t'envoie plein de scrapsouhaits de Bourgogne pour 2010. Biz
F
Super travail technique, j'adore aussi les encres à alcool et les possibiltés qu'elles nous offrent, c'est bien d'avoir osé les têtes de morts, moi je ne peux pas!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
C
Oh une fois de plus j'adore (pas peur du tout!!!) Ton fond est superbe. bravo<br /> bisous<br /> cara
M
C'est superbe et même si je n'aime pas beaucoup les têtes de mort j'avoue très honnêtement que c'est très beau. J'espère que tes fêtes de Noël se sont bien passées, les miennes étaient sous le signe du bonheur puisque toute ma petite famille était réunie. C'est tout ce qui compte pour moi. Gros bisous à bientot
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité