31 décembre 2009

La suite : les envois et autres petits choses

Voilà, j'ai fini le tit ange !! donc suite du message !! Je commence par un petit envoi que j'ai fait à Bulle. Bulle est une nana formidable !! Pleine de ressources, hyper marrante, une créatrice géniale, et qui adore l'Inde. Alors pour la remercier d'un envoi spontané, je lui ai envoyé des tits bouts d'Inde (éléphants, encens, pochette et un ptit carnet)!! J'ai envoyé aussi à MD, une enveloppe avec une carte pliée suivant un tuto de Cath (en date du 26 novembre 2009) mais j'ai oublié de prendre une photo (si tu en as une... [Lire la suite]
Posté par Filetta à 17:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

31 décembre 2009

Et encore et toujours des surprises !!!

Comme c'est agréable... de faire plaisir et de recevoir !!! j'attends avec impatience le passage de mon facteur et avec tout autant d'impatience les tits messages de réception sur mon mail !!! Voici les merveilles reçues ces derniers jours : De mon amie Monique, connue sous le pseudo : MD et un joli collier, tout en dentelle, petites perles et breloque feuille De Annabel, une très belle carte de voeux De la part d' Annie , un jolie carnet posé près de mon PC, super pratique, suite au jeu des "36... [Lire la suite]
Posté par Filetta à 11:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 décembre 2009

Le village de l'Etrange

Coucou, Rhoooooooooooo, déjà le 29 !!! Hier soir, j'ai terminé la maison n°7 de mon village de l'Etrange, défi proposé  par Marie-Aimé sur le forum ATC. J'ai commencé dans l'étrange mais je finis dans le macabre.... mais je m'applique  hein !!! J'essaie de faire du beau macabre !! LOL !!! Ce mois ci, nous devions réaliser une maison de la taille d'une ATC et mettre de l'alu !!! Et cela tombe très bien car Camille m'a offert des encres à alcool pour Noël alors, je me suis régalée à faire des mélanges sur l'alu sur la... [Lire la suite]
Posté par Filetta à 11:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 décembre 2009

Altered book

Bonjour les coupines, J'espère que vous avez bien réveillonné et n'avez pas fait trop d'abus de chocolat, champagne et autres gourmandises (ben oui, je sais, c'est tellement bon, c'est dur de résister, moi, je n'ai même pas essayé de résister !! LOL!!) !! Donc, aujourd'hui, je poste ma double page de décembre proposée par Bev' sur le forum Incartades (lien à droite). Ce mois-ci : parapluie et avec une imposition : gouttes de pluie étincellantes !!! Fond gesso, silhouette acrylique noire, transfert de papier musique,... [Lire la suite]
Posté par Filetta à 11:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 décembre 2009

Echange d'ATC

Sur le forum ATC, Scrap_USA a organisé un super défi : Je vous propose une planche à images à utiliser pour ce nouveau jeu.Principe du jeu:Faire 2 ATC:1. avec 2 images de la planche2. avec 3 images de la plancheLes techniques sont libres, la seule restriction est de n'utiliser que les images contenues sur cette planche.Un tirage au sort sera fait à la fin du jeu pour determiner à qui vous enverrez vos ATC.Voilà amusez-vous bien!!! Hop hop au boulot!!!  Le tirage au sort a désigné AnneC pour notre échange !! Les... [Lire la suite]
Posté par Filetta à 14:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 décembre 2009

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

La neige est tombée !!!!! J'aime pas la neige !!!!
Posté par Filetta à 12:55 - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 décembre 2009

Des surprises plein ma BAL

Grand bonjour frais mais ensoleillé de Corse, Aujourd'hui, je vous ouvre ma malle aux trésors !! Tous les petits bijoux reçus ces derniers jours !!! Je commence par une carte que je n'osais espérer.....!! Vous vous souvenez de mon appel sur l'illustratrice Marie Desbons (voir lien à droite). Pour la remercier d'avoir accepté aussi gentiment et simplement que l'on utilise ses dessins merveilleux, je lui ai fait parvenir un petit carnet des photocopies couleurs avec pseudo de tous les MA reçus des coupines !! et Marie m'a répondu... [Lire la suite]
Posté par Filetta à 08:42 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
14 décembre 2009

Challenges "De l'Art à la Lettre"

Bonsoir les coupines, Sur le nouveau forum "De l'Art à la Lettre" (voir lien à droite), Citron'l nous propose pour ce mois de décembre, entre autres jeu et/ou défi : un Art Journal un échange d'ATC L'Art Journal se présente sous la forme d'un portrait chinois, et ce mois-ci, le thème est : si j'étais.... une gourmandise de fête avec 2 impositions, des bulles et de l'or Les ATC sont au nombre de 3 et le thème est : le chocolat Ma double page si j'étais, j'ai choisi une gourmandise de fête foraine : la pomme... [Lire la suite]
Posté par Filetta à 21:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 décembre 2009

Si j'étais.... un sentiment ?

Salut mes coupines, Sur le fofo du Mixed Media France, Betty07 continue à nous proposer une fois par mois notre portrait chinois : "si j'étais..." et donc en décembre : "si j'étais... un sentiment "!! J'ai un texte de Vaclav Havel qui me touche particulièrement et je suis partie de ce texte pour faire ma page !! Mais je n'ai pas réussi à définir le sentiment qu'il me procurait : de la peur, de l'angoisse, repli sur soi, abandon... Merci de me donner votre avis dans vos gentils et nombreux petits... [Lire la suite]
Posté par Filetta à 12:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 décembre 2009

Merci Caramelle

Il y a déjà quelques jours, Caramelle, m'a donné un award !!! Pour moi, c'est toujours un réel plaisir, quand une personne m'offre cette récompense !!! C'est un véritable cadeau. Donc, Caramelle, je te dis un grand grand merci !! Et allez faire un tit tour sur son blog : http://caracreas.over-blog.com elle réalise de bien belles créations et on devient vite accro !!! C'est à mon tour maintenant de le donner à 10 personnes que j'admire, qui ont l'art du recyclage... LMDC : http://doscrap.over-blog.com MD :... [Lire la suite]
Posté par Filetta à 18:14 - Commentaires [11] - Permalien [#]