Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
6 janvier 2010

Merci Caramelle

Bonjour les coupines,

Rhooooooooooooo, comme vous me gâtez !! Caramelle m'a fait une très très belle surprise !! Une carte..... superposition de papiers différents et de formes différentes, comme j'adore, de l'utée donc une brillance.... des empreintes de tampons or, et un magnifique petit ange, une photo magnifique !! et un tit embellissement tout là-haut !! c'est trop beau !!

Caramelle_super_carte_de_Bonne_ann_e_2010

Et comme si cela ne suffisait pas, elle m'a fait parvenir 2 très très belles ATC !! Des fées ou des elfes, pareil embossés à l'utée, des couleurs éclatantes, le printemps arrive avec ses petites lutines qui sortent de leur torpeur hivernale !

Elles sont...... ben vouiiiiiii : MAGNIFIQUES

Caramelle_ATC_Bonne_ann_e_2010

Un très très GROS merci Cara et plein plein de bisoussssssss

Publicité
Commentaires
G
Ah vi c'est gentil ça :)
F
Vraiment j'aime beaucoup, c'est délicatement réalisé.<br /> Bises<br /> Arlette
M
Bravo Caramelle , superbe J'adore****<br /> bisous ma petite Amie <br /> MD
C
Bien contente que ça te plaise. plein de gros bisous<br /> caramelle
C
C'est très beau !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité