Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
12 janvier 2010

La ronde du toucher de Françoise

Bonjour les coupines,

Le premier thème de la ronde du toucher proposé par Françoise sur le forum Mixed Media France est : le chaud

Françoise : "ben voui, pour se réchauffer, on va commencer par la notion et la sensation du chaud !
qu'est-ce que cela évoque pour vous ? par quoi allez-vous représenter la chaleur ressentie par votre corps ? (attention , il ne s'agit pas de chaleur notion abstraite telle que la chaleur de l'amitié, de l'amour...)non : c'est le chaud du toucher qu'il faut évoquer ..."

LE CHAUD

Le chaud pour moi c'est lorsque je me fourre sous ma couette en hiver !! Je recherche à ce moment là, la chaleur que nous n'avons plus à l'extérieur !!

La couette remontée jusqu'au cou, uniquement les bras qui sortent pour tenir le livre, et......... l'endormissement.

Puis....Le moment que je préfère !!

Mon réveil !!!! Prendre conscience de la chaleur de ce nid, toute cette chaleur accumulée pendant les heures de sommeil, comme il est difficile de sortir de cette torpeur.

Moi sous la couette...

le_chaud

Je prends la main de La tortue et je tends la main à Annie

Publicité
Commentaires
M
tu me donnes envie d'aller me recoucher....
L
moi aussi j'aime lire dans mon lit et m'endormir toute engourdie de chaleur...tu as tellement l'air bien sous ta couette!!! à bientôt x x x
A
Tout comme toi ! D'ailleurs, il n'est pas tard mais ça me tenterai bien ce soir !
C
Alors, à toi et à moi, on pourra le lancer le bouquin qui se nommera : "la chaleur sous la couette", ou "rêve de couette", enfin un vrai régal qd les éléments sont déchaînés à l'extérieur et qu'on peut se régaler de chaleur et de rêve, et surtout de super sensations de bien être au petit matin !!!.....bizzzz, Cricri
F
ahhhh tout pareil !<br /> et tu sais je dont je rêve ?... avoir quelqu'un ou quelque chose qui tourne les pages du livre.. ahahahahahahah ! le pied total !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité