Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
17 janvier 2010

Nouvelle Bannière

Coucou les coupines,

Je viens de changer les couleurs de mon blog et bien que j'adore ma bannière, je voudrais la changer afin qu'elle soit davantage dans les tons de mon blog !! J'aimerais une bannière très mixed média !! avec beaucoup de tons de gris, des écritures, des chiffres... mais le problème c'est que je ne sais pas faire .... Donc, siouplait !!! si l'une de vous a l'envie, le temps de me faire une tite bannière, ce serait formidable !!!

Publicité
Commentaires
C
Moi non plus je n'ai jamais essayé les bannières alors je ne peux pas t'aider. J'aimerai aussi en faire une nouvelle cette année mais il faut du temps et pour l'instant j'en ai trop peu<br /> En tout cas tout ce gris c'est bien joli <br /> bisous<br /> cara<br /> :)
L
quoi?? tu as supprimé mon message?? hein?? tant pis!!<br /> voila!!<br /> bien fait!!
P
C'est vrai que ça fait du bien le changement de syle. Moi aussi j'y pense mais j'ai le même problème que toi : je sais pas faire de banière.<br /> En tout cas les tons de gris font déjà leur effet il me tarde de voir la banière maintenant. Bisous Filetta et bonne semaine.
M
tu as bien raison Bulle ...de la pousser aux fesses ....tu peux faire ta bannièreFiletta ... il suffit de t'y mettre!!!!bisous
B
coucou ! perso, je veux bien essayer de te la faire avec tes impositions... si tu me laisses une petite semaine :-) mais tu peux aussi essayer dans faire une dis donc ?! lol !<br /> bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité