Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
2 février 2010

La ronde du toucher de Françoise

Je continue la ronde du toucher de Françoise sur le forum Mixed Media France !!
C'est notre 4eme semaine et le thème est "l'humidité" sans montrer d'eau !! Bon, il y a le vilain salpêtre, les taches de moisissure, et la mousse !!! J'adore la mousse !! Cela me fait toujours penser à un petit tapis moelleux sauf que c'est mouillé !! Je dis toujours que je n'aime pas la couleur verte sauf le vert mousse !! Et elle est tellement spéciale cette plante, n'ayant pas de vraies racines, elles absorbent l'eau directement par les tiges et les feuilles !!

HUMIDE

pd_196

Je prends la petite main humide de La tortue et je tends ma main moussue à Annie

Publicité
Commentaires
C
J'adore la mousse, ça me rapelle quand on en ramassait pour nos créas en herbe ^^
O
Ah, Ah, nous sommes dans le même créneau de la mousse.........doux cousin verdoyant
L
Ici aussi, une superbe photo qui reflète magnifiquement ton texte !<br /> <br /> A mardi !<br /> bisous<br /> Lise
Z
Merci pour cette balade nature.
N
la mousse a beaucoup d'adeptes dans notre ronde ! bises
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité