Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
8 février 2010

Challenge "Bubble Moulage"

Bonjour les filles, bonjour Charly,

Le challenge "Bubble" reprend du service, avec une nouvelle adresse "MM Challenge" et toujours notre Lilibuletta nationale ! que dis-je Internationale !! Mais à une grosse différence c'est que l'on peut choisir la forme de sa réalisation : je continue sur les bubbles car j'ai tout un stock de sous bock de bière mais on peut faire une ATC (6,4 x 8,9 cm), une skinny (7,62 x 12,7 cm) ou un AS (10 x 10 cm ).
Pour cette première de 2010, elle nous demande l'insertion d'un moulage dans notre réalisation pour un effet 3D, en pâte polymère, plâtre, utee...

26_Moulage

Voici le détail du moulage

26_Moulage_d_tail_rose

Publicité
Commentaires
C
C'est beau !
J
Elle est magnifique ta bubble !!!! Ce visage en décalé, très bonne idée. Et le moulage est très réussi. Bravo, j'adore !!!! Bisous
G
Whouahh elle est vraiment très belle.. j'adore l'image... et ton moulage est superbe !!<br /> Trop bien <br /> bisous bisous
T
Sublime !! E lle est vraiment très belle beau travail pour le 3D bisous
M
superbe ta bubble et le moulage ...waouhhh bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité