Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
9 février 2010

La ronde du toucher de Françoise

Bonjour les coupines de la ronde !!

Donc aujourd'hui, Françoise du forum MMF, nous propose pour cette 5e semaine de la ronde du toucher :

RUGUEUX et/ou PIQUANT !!

J'ai regardé un peu autour de moi dans l'appartement : mon tapis pour s'essuyer les pieds, ma pierre ponce, de vieux gants de toilettes que j'utilise en chiffon... pas terrible, tout ça !!
Hier, lundi, nous avions un temps magnifique, beaucoup de vent mais du soleil !! et nous avons fait une balade sur la plage ! Bien sûr, comme toujours, j'avais l'appareil photo dans ma popoche.. ça peut toujours servir !! et voilà, des images rugueuses que j'ai trouvé belles !!

le gros sable  qui gratte le dessous de pieds

Sable

l'écorce d'un pin

Tronc_de_pin

du lychen tout sec

Lychen

Le mur qui borde la plage

Mur

Je prends la petite main piquante de La tortue

et je tends ma main rugueuse à Annie

Publicité
Commentaires
N
bonjour, j'aime bien ton blog, tes collages aussi. Rugueux, piquants, ca me rappelle un livre que je lisait à ma petite fille. Belle journée ensoleillée
Z
La nature rugueuse ! Merci pour cette petite balade sur la plage, et ces photos.
T
belles photos rien qu'à les voir elles sont piquantes !!
O
Quel beau Piquant et Rugueux..............!<br /> Belle photos
C
Gratte Gratte !!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité