Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
10 février 2010

Altered Book

Coucou les filles,

Pour oublier un peu l'hiver, Bev' du forum Incartades nous propose comme thème...Mr Carnaval !!!!! Et pour ne pas oublier le printemps, comme imposition, nous devons mettre dans notre réalisation :....un oeuf !!
Plusieurs coupines m'ont demandé comment j'avais réalisé mon fond : j'ai trouvé dans un magazine, une photo d'un vieil arbre sans feuilles dont toutes les branches étaient décorées d'oeufs de Pâques !! Ce sont toutes les petites taches de couleurs !! j'ai passé un coup de papier de verre pour estomper toutes ces couleurs (pourtant magnifiques !!!) et j'ai "aquarellée" en rose pâle !! tout simplement !!

2Fev10_Carnaval_et_oeuf

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage!! Et pour le fond, je n'aurais jamais deviner mais je me répéte, le résultat est vraiment superbe!!
C
Trés sympa ta page. Ton fond de page est trés beau<br /> bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
C
Superbe cette page mais comment as tu fait ce superbe fond? J'adoree
P
génial ,quelle belle page et moi aussi je suis curieuse de ton fond....
T
super j'ai hate de la voir en vrai, le fond est très sympa !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité