Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
23 février 2010

La ronde du toucher de Françoise

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui est le dernier mardi de notre ronde du toucher organisée par Françoise sur le forum MMF !! Et  le thème est bien sûr : LE DUR !!!
Mais, la coquine nous a rajouté une difficulté : mettre en plus du dur, 2 autres "touchers" vus dans la ronde  ! donc du chaud ou du froid, du doux ou du rugueux/piquant et/ou du mou.... Pas facile.... Réfléchissons, réfléchissons....
Finalement, j'ai opté pour :

DUR + RUGUEUX + CHAUD

pd_250

Je donne pour la dernière fois la main à mes copines de ronde :
* à ma gauche La tortue
*à ma droite Annie

Publicité
Commentaires
S
Super idée...ben dis donc tu en as de l'encens...bises @+
F
ah quelle bonne idée !!!!<br /> merci martine pour tous ces moments partagés et j'espère que nous nous retrouverons à une prochaine ronde !
L
quelle idée originale, l'encens, j'adore!!! ta photo est vraiment super...passe une belle fin de ronde et je reviendrai sentir par ici x x x
F
Odorante évocation pour du dur/rugueux/chaud, il fallait de l'imagination!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
P
un parfum délicieux m'a attirée chez toi !!! hum, que c'est bien !!! j'adore !!! relaxant à souhait...
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité