Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
4 mars 2010

Un échange de skinnies dyptique

Salut les coupines,

Sur le forum Incartades, Gazou nous a proposé un petit jeu à partie d'un tuto de Cléa !
Nous devions être  4 personnes !
  * la 1e, Ninouninette a choisi comme thème : "Fantaisie"
  * la 2e, moi,  un couleur dominante : "Jaune"
  * la 3e, Scrapy, une imposition technique : "Empreinte"
  * la 4e,  Pyval, un embellissement : "Ficelle"

Ensuite, la 1e personne envoie son dyptique à la 2e ! La 2e à la 3e...

Voici le dyptique fait par Ninouninette et que j'ai reçu

Skinnies_Ninouninette_fantaisisie_jaune_empreinte_ficelle

Voici celui que j'ai fait et envoyé à Scrapy

Skinnie_fantaisisie_jaune_empreinte_ficelle

Publicité
Commentaires
F
le tien est magnifique martine !!!!!<br /> ça sent le printemps...<br /> ça n'a pas grand chose à voir... <br /> mais je te mets au défi sur mon blog !<br /> chiche ?
P
c'est très beau, j'aime beaucoup ton mélange de bleu et de jaune
G
wow c'est vraiment très réussi :)
F
Eh bien les filles, l'arrivée des beaux jours stimulent vos capacités à nous enchanter, c'est magnifique.µ<br /> Bisous<br /> Arlette
C
2 beaux dyptiques !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité