Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
15 mars 2010

Art Journal

Coucou les filles,

Tout d'abord, j'espère que le week end a été bon et que vous avez un peu de soleil !!
Nous voici au 6 mois de notre Art Journal "Si j'étais..." sur le MMF. Zazou qui a pris la relève de Betty pour quelque temps, nous a proposé : Si j'étais.....une ville !!
Passage au gesso de la double page, puis collage d'une image d'une cathédrale en noir et blanc, des petits bouts de ville, et de Fornasetti, un morceau de plan et un pylône électrique..., des images prises par ci par là qui me plaisaient...du ponçage, des doodles, de la gaze, tour de page au pastel gras noir !!
Et un extrait d'une chanson de Beau Dommage dont le titre est : "Un autre jour arrive dans ma ville" :

J'ai oublié le jour et le nom de la rue
J'ai oublié le jour mais jamais j'oublierai
T'étais là quand j'ai eu besoin de toi
    T'étais pas là pour me rassurer
    T'étais pas là pour me consoler
Mais m'écouter
Comme j'en avais besoin
Je vais toujours me rappeler
que t'as pas essayé de m'impressionner

6_une_ville_une_ville_imaginaire

Merci pour vos commentaires
Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
B
vraiment magnifique ! j'adore ! :-)
C
Tes pages sont merveilleuses. vraiment j'adore ce que tu fais.EXTRA !!!!!<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
V
Ça illustre bien la chanson je trouve. Belle réussite. Bravo
C
C'est beau, j'aime la superposition d'images de villes.
M
impressionnant le travail et ce qui en dégage!!!!...bravo
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité