Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
20 mars 2010

Le week-end des challenges fous #1

Coucou les coupines,

Sur le blog "Le jardin du Mixed Media...à l'heure des contes", Les jardinières nous proposent de faire en 4 jours, 8 challenges....

Pour le 1er challenge, nous partons Au pays des mille et une nuits !!
La consigne : Réinventer le palais du sultan sur au moins 2 ATC, faire le recto et le verso à l'encre, et ajouter un élément se référant au conte Aladin et la lampe merveilleuse (citation, objet collé ou dessiné).
J'ai dessiné une petite lampe à huile sur la 2eme ATC

_1a

_1abis

_1b

_1c

_1d

Allez, j'attaque le 2eme challenge...

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de classe!!! Bravo
D
je suis sansvoix ! il est superbe ce palais
F
Plus vrai que vrai ton Palais avec ses pierres précieuses!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
C
J'adore celui là !
C
quel magnifique palais, il est merveilleux, une magnifique invitation au voyage............bravo
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité