Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
21 mars 2010

Le week-end des challenges fous #4

Hello les filles,

Je suis, je suis.....
Donc pour ce 4eme épisode, les Jardinières nous propose un nouveau mixedmediajack (s'inspirer de la couleur, d'un élément (texte, image...), de la matière, de la forme), afin de faire notre propre réalisation, d'après celle ci-dessous :

2686117637_dd8e3d7cec

J'ai gardé : la couleur du fond, blanc avec les tits points noirs, le zozio avec les bandes dessous, le rond près du zozio et la même image de femme que sur la réa #3 puisqu'il s'agissait de s'inspirer de l'histoire de Maupassant !

J'ai utilisé pour les 2 réalisations de cet extrait de conte, mon gant de massage, pour faire les coups de tampons !! Je vous le présente :

_4_gant_massage

A gauche, le côté qui a servi à faire les ronds sur la réa #3
à droite, les tits points du fond de ma réa #4

Réa #4

_4

Publicité
Commentaires
D
c'est ce que l'on appelle avoir de la suite dans les idées ... et les réalisations
F
Ah oui, il fallait y penser!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
C
ok j utilise les vernis de mon institut de beauté pour realiser des atc, mais la je n y avais pas pensé aux gants!!<br /> genial les idées , bravo!! biz
M
Oh trop beau je fais le mien aujourd'hui et peut être encore deux autres si le temps me le permet. Bisous
J
l'id du gant de massage bravo ça c'est de l'id!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité