Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
22 mars 2010

Le week end des challenges fous #5

Bonjour, bonjour,

Et voici le thème choisi du challenge 5 par nos Jardinières  : Exprimer la tristesse du Petit Poucet, soit avec un Petit Poucet triste ou une simple citation ou des couleurs tristes.
Contrainte et technique : 15 x 15 et travailler sur du tissu ou que le tissu soit la matière principale ! Ajouter  un élément (citation, personnage dessiné ou collé..) se référant au Petit Poucet et surtout mettre un caillou dans notre réa  !!

Je n'ai guère de tissu alors j'ai pensé à la gaze.... j'espère que cela sera considéré comme du tissu ??? Le personnage du Petit Poucet ne m'inspirant pas du tout, j'ai recréé la nuit qui tombe, celle qui noircit les arbres et nous fait apparaître les branches comme des enchevêtrements qui veulent nous attraper, et la nuit lorsque même les oiseaux perdent leur couleur... une lune ronde et qui sera bientôt cachée elle aussi par la nuit, et mes petits cailloux en 3D (voir photo n°2).

_5

_5_caillou_3D

En route pour le 6 !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est très réussi. On sent bien la peur qui se dégage
D
j'aime beaucoup. Le vrai spleen
C
Que de jolies choses!!! Bravo et un coup de coeur pour cette réa!!!!
F
Très belle réa, bien sordide, bien dans le thème<br /> Bisous<br /> Arlette
P
Belle expression de tristesse je trouve. et ces petits cailloux suspendus : géniale l'idée.Bisous et bonne journée
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité