Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
24 mars 2010

Le week end des challenges fous #8

Bon appétit les coupines,

Je récapitule !! Nous avons eu la chance d'avoir un loooooooooooooong week end fou, puisqu'il s'est étalé sur 4 jours ! Un jour pour chacune de nos 4 merveilleuses Jardinières (mais non, cela n'influence pas la décision !!!! rhoooooooooo !! zêtes pénibles !!).
donc je récapitule, disai-je :
* Les challenges #1 et #2 du vendredi "Les contes des mille et une nuits" étaient proposés par Céline
* Les challenges #3 et #4 du samedi " Les contes du jour et de la nuit" de Maupassant par Lilith
* Les challenges #5 et #6 du dimanche "Le Petit Poucet" étaient proposés par Manue54
* Les challenges #7 et #8 du lundi "Le Petit Chaperon rouge" étaient proposés par Françoise
et nous avons jusqu'à jeudi 25 mars minuit pour tout faire et tout poster !!! Quel marathon !!! J'en ai "bavé" mais je regrette presque que cela soit fini !! Quel stress mais un vrai challenge... Merci les nanas !!!

Bon allez, le petit dernier !! Nous devions imaginer ce qui se passe derrière la porte après que notre petit chaperon (pas rouge !!) soit entré, en réalisant un mixedmediajack (s'inspirer de la couleur, d'un élément (texte, image...), de la matière, de la forme) d'un collage de Françoise

J'ai gardé l'être imaginaire et surtout les yeux immenses !!

_8

Publicité
Commentaires
L
Impressionnant!!! J'ai trop peur, je vais voir les autres challenges lol
D
je la trouve très sexy cette bête. Super !<br /> Quel ensemble. Beau travail !
C
bouh ça fout les jetons mais c'est bien imaginé<br /> bravo<br /> :)
M
Trop fort, et délirant, comme j'aime. J'ai fini moi aussi et commence à aller voir un peu toutes les merveilles que vous nous réservez, c'est aussi ça les challenges... Gros bisous
C
très intéressant j'aime beaucoup ton imagination !!! et merci pour ton com !!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité