Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
22 avril 2010

Youpiiiiiiiii !!! J'ai gagné

Coucou les filles,

Début février, Many lançait timidement son premier challenge :

  • "On est des millions à se servir d'un ordinateur et d'internet, et grâce à cet outil magique on communique on fait des rencontres virtuelles on apprend à se connaitre sans se voir, à se respecter, à s'aimer, et on apprend ainsi à cultiver L'AMITIÉ.
    Parler de l'amitié ce n'est pas facile, et souvent une jolie page vaut mieux qu'un long discours, donc dans mon challenge aucune consigne n'est imposée, simplement le mot AMITIE devra apparaitre.
    Les styles ? celui dans lequel vous vous sentez le mieux."

    Je connais Many depuis peu mais comment dire : cela fonctionne bien entre nous !!! je l'adoooooore, elle est douce, amicale, posée, respectueuse, et en plus super douée en Mixed Média !!! Allez faire une tite balade sur son blog !!! Vous verrez !! 
    Donc, j'ai participé au challenge car le thème me plaisait !!! Et j'ai envoyé par mail un skinny à Many  :

    Many_skinny_Amiti_

    et j'ai gagné !!! vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

    Comme nous devions nous rencontrer "physiquement" à Figanières, Many m'a proposé de me remettre mon lot à ce moment là !!
    OK, ma Many, no problemo !!
    Et donc, j'ai eu le plaisir de la rencontrer : une adorable petite bonne femme toute menue, pleine d'entrain, belle comme un coeur, de la douceur plein le visage !!! je l'adoooooooooooooooore encore plus depuis que je l'ai rencontré, vraiment !! Malheureusement, nous n'avons guère discuté car ce week-end fantastique est passé à une vitesse phénoménale !!!
    Il restera des photos de cette rencontre et je suis trop trop contente !!!

    Et voici mon lot choisi par Many : de magnifiques pages recto-verso, une planche de tampons, et des stickers sur le thème "Au clair de la lune", une collection que j'avais trouvée splendide chez Studio2mers. (voir give away, message ci dessous !!!).

    Many_Jeu_de_l_Amiti_

    Many, je t'embrasse bien fort,
    Merci encore à toutes celles qui ont voté pour moi !!
    Je suis super contente,
    Mon lot est magnifique

Publicité
Commentaires
K
que c'est beau ces rencontres souvent des moments forts ,inoubliables.....<br /> j'aurais bien aimé être avec vous....une autre fois<br /> pleins de bises et bravo , ta réa est superbe
C
Je comprends que tu ais gagné avec une telle réa! C'est très beau!!!<br /> Bravo!
M
bravo à toi !!! et très joli lot
M
C'était amplement mérité tu sais, pour l'avoir sous les yeux maintenant je le confirme haut et fort.<br /> Et que je suis contente moi aussi de t'avoir (vous) avoir rencontrées toutes. Mais quel dommage que nous ayons été si accaparées par les beaux ateliers, nous aurions pu faire plus amples connaissance. Mais heureusement internet nous permet de garder le contact et prolonge un peu ces moments forts de ces deux magnifiques journées.. Je garde aussi un souvenir gustatif du délicieux gâteau à l'anis de ta belle Corse.<br /> Je te fais de gros bisous
N
ta réa est vraiement magnifique,bravo, biz
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité