Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
5 mai 2010

Figanières : Atelier de Céline C

Bonjour, bonjour,

J'ai fini ma réalisation commencée lors de l'atelier de CélineC à Figanières !!!
Comme pour les 2 autres, je me suis régalée, peut-être même un peu plus car j'adore les livres altérés ! J'ai beaucoup de mal à sacrifier un livre, mais une fois décidée, je colle, coupe, découpe des formes, arrache, maltraite  les pages, j'adore lire et j'aime les livres mais quand je suis partie.... ben, j'oublie que c'est un livre !!LOL!!!
Comme pour les autres ateliers, nous avions chacune un très beau kit, papiers, perles, fil de fer, plumes.... tout un tas de babioles !!!
La grande découverte pour moi au cours de cet atelier a été de faire une porte en "3D" à l'intérieur du livre, mettre les barreaux bien avant de coller l'image !
Merci beaucoup Céline pour ta gentillesse, ta patience, ta disponibilité, ta bonne humeur, ton sourire magnifique ! Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et d'avoir partagé avec toi et Françoise ce moment de petite panique à l'arrivée au Domaine du Thronnet, voir cette boîte aux lettres dans laquelle se trouvaient nos clés de chambres à travers la vitre de l'accueil, clés inaccessibles pour cause d'accueil fermé !

F_e_Arlette

Il était quoi : Minuit ??? heureusement, minuit c'est aussi l'heure des fées et autres lutins. Une bonne fée que nous avons sortie de son lit, la fée Arlette (Fan de Yan) a utilisé sa baguette magique pour ouvrir une autre porte !! Et, je vous recommande d'aller vous balader sur son blog, c'est une magicienne, je vous l'assure !! Une VRAIE, d'ailleurs, j'ai réussie à la prendre en photo... c'est bien une preuve !

Merci Céline, belle jardinière, merci pour tout !!!

Figani_res3

Karine+Sandra+Françoise+Céline = Talent et Joie de vivre

Le début de mon livre altéré qui aura pour thème "les oiseaux"

Couverture de devant, porte fermée

1couverture_porte_ferm_e

Et porte ouverte !

2couverture_porte_ouverte

Détail de la porte

3porte

Livre ouvert

4livre_ouvert

Dos du livre

5dos_de_couverture

Merci encore à toutes les animatrices
et à vous toutes que j'ai rencontrées même brièvement
J'ai passé un week-end merveilleux
Bisesssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ...je suis fans de chez fan ....bisous
M
il est MAGNIFIQUE !!! le mien attend sagement sur un coin de table ;)
C
oh oui!!! quel souvenir Martine!!! mdr! <br /> qu'est ce qu'il est beau ton livre!! j'adore cette foisonnante floraison qui l'habille et le wired qui sert de fermeture!!! bravo!!!!
E
que c'est joli et plein de souvenirs avec les jolis tampons ! J'adore ! Tu as utilisé des serviettes pour travailler avec autant de finesse ? Biz Estelle
V
Hou la la!!! Que de belles choses chez toi!!! Je viens d'en prendre plein les mirettes... et une belle journée s'annonce.... Merci coupine ;-))<br /> Merci aussi pour ton gentil mot sur mon blog!!<br /> Je suis un peu absente en ce moment, beaucoup de boulot et donc beaucoup moins de disponibilité pour faire ce que j'aime :(<br /> Félicitations aussi pour avoir gagné tout plein de jolies choses de Studio2Mers et donc encore de magnifiques créations en perspective... chouette alors!!!<br /> Gros biz et à très bientôt<br /> Véro/bermick
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité