Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
7 mai 2010

Le fabuleux carnet de voyage de Bulle

Bonsoir les filles,

Sur le forum Incartades, nous commençons un "Fabuleux carnet de voyage" avec Bulle ! On fait un Art Journal avec double page par mois. Chaque fois, nous serons dans un pays différent avec un petit objet altéré à inclure.
Un personnage récurrent voyage au fil de nos pages. Ce peut être un homme, une femme, un animal, ce que nous voulons. J'ai choisi d'emmener dans ma petite valise une petite poupée à soucis d'Amérique du Sud, elle s'appelle Zou.
Aucun style n'est imposé (vintage, romantique, shabby, contemporain... mais évidemment restant mixed media) ! Notre base de travail sera du vulgaire carton de récup coupé au format A4.

Cette première double page est la préparation de notre voyage !!

Celle de gauche :

1page_gauche

Celle de droite :

1page_droite

Ma double page

1page

Je crois que ce voyage va être très très intéressant, si vous voulez voyager avec nous, rendez vous sur Incartades !!

Publicité
Commentaires
G
Bulle a raison !! j'adore :)
B
je te le redis, elle est très belle ta DP !!! :-)
S
quelle limpidité, quelle évidence, quelle beauté dans toutes tes réalisations !<br /> Et quel talent surtout...<br /> bravo, je suis vraiment en admiration totale !<br /> à bientôt
L
superrrrrrrrrbes!! c'est partiiiiiiiiiiiii!!
M
Oh là là que c'est beau et quel talent de créativité tu nous donnes à voir. En tout cas grâce à toi nous allons faire un beau voyage. Gros bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité