Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
11 mai 2010

Altered book : Alice au pays des merveilles

Bonjour, bonjour,

Oui, actualité cinématographique oblige, Bev' du fofo Incartades nous propose pour ce mois de mai de s'inspirer de : Alice au pays des merveilles !
Avec une imposition : mettre de la gaze !! j'ai fait tout le fond avec la gaze....

Voici ma double page

5mai10_Alice_au_pays_des_merveilles1

5mai10_Alice_au_pays_des_merveilles2

5mai10_Alice_au_pays_des_merveilles

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
Trés belle DP: bravo j'aime beaucoup ton alice "olivia" <br /> bisous<br /> cara<br /> :)
G
c'est très très beau !!! clap clap :)
N
superbe, on a l'impression que les personnages sortent de la page. biz
M
ta DP est vraiment superbe ....ton travail avec la gaze est géniale !!!j'aime j'aime j'aime ....
A
Olivia au pays des merveilles ! J'aime beaucoup aussi la gaze qui dépasse du cadre de la page ! Bises. Annabel.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité