Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
13 mai 2010

Juste pour le plaisir des yeux

Bonjour à toutes,

Ce matin, mon mari, Zelda la belle et moi sommes partis faire une balade au bord de la mer, une habitude que nous avons depuis des années lorsqu'il ne fait pas trop chaud !! Et j'ai pris l'appareil photo !!! Oui, oui, oui et j'ai envie de les partager avec vous !!!

D'abord une qui a été prise la semaine dernière !! Nous avons eu une "invasion" d'étoiles de mer, sur une plage sur laquelle je n'en avais jamais vues !! Je vous montre une des 3 ENORMES !! je l'ai remise à la mer !!!

Etoile

Et donc, ce matin de nombreuses petites méduses étaient rejettées sur le sable !! Les plus grosses doivent mesurer environ 4 cm !! Et comme elles sont bleues !!! Je les adresse plus spécialement à Bigbibi qui adore le bleu !!

M_duse_bleue

Vue de dessous : une merveille !!!

M_duse_bleue_dessous

Une fleur d'algue, on dirait une olive éclatée mais non, c'est bien une fleur de la mer !!

Fleur_d_algue

Un escargot de mer : Il m'a surpris celui ci !!! Il était blanc, je l'ai ramassé doucement et la coquille était tellement friable qu'elle s'est écrasée et la bêbête dedans, et bien elle a craché plein d'encre violette et je vous assure que la couleur était magnifique et j'en avais plein les mains !!

Coquillage_encre_violette

Voilà, j'espère que cette tite balade matinale vous a plu !!
Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces photos coupine!!!<br /> Moi qui suis soit de TOULOUSE soit de la montagne, voici des choses que j'avais rarement vues ;-))<br /> Bisous.<br /> Véro/Bermick
B
hmmm ! mais c'est tchernobyl chez toi ! des étoiles géantes, des animaux bleus, violets... au fait ! tu fumes quoi lors de tes balades ?
P
j'espère que toute ses couleurs vont t'inspirer pour faire des projets...<br /> bizz
C
Merci pour la promenade, on pourrait pas s'en passer de nos plages hein :)
T
magnifique trop trop beau !!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité