Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
14 mai 2010

La ronde des couleurs de Paisible

Bonjour les coupines,

Je vous innonde de messages en ce moment... Je fais des tas de trucs et j'avance !!! Ce qui n'est pas toujours le cas !! Aujourd'hui, j'ai fini ma réa de la ronde des couleurs de Paisible sur le fofo du Mixed Media France !
J'ai rajouté un morceau de bois trouvé sur la plage. Lorsque je l'ai ramassé, j'ai tout de suite vu un "truc" !!! Voyez-vous, vous aussi le même "truc" que moi ????
Allez j'envoie un tit cadeau à la première qui voit la même chose que moi !!! Non, finalement, je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses !! à la fin du mois !!!
La couleur demandée :

Automne et/ou sous-bois

7_Automne__sous_bois

7_Automne__sous_bois_d_tail

Publicité
Commentaires
M
pas originale du tout, moi aussi je vois des yeux de hibou chou caillou genou !
C
Moi je vois une chauve-souris Corse, je précise, j'ai aperçu le drapeau corsica caché !!!<br /> Hi, hi, bisoussssssssssssss de Provence pleine de guernoules bruyantes(guernoule = grenouille en ch'ti !!, suis pas ch'ti, mais j'aime le mot !!!), Cricri
M
C'est marrant tout d'un coup je vois un chien! Le corps est à gauche, la tête un peu plus grosse à droite avec l'oeil, la bouche, le museau en l'air et des oreilles qui pendent! Ma foi, si je ne regarde pas que ça, je vois aussi un très beau tableau. Super!
M
je croyais que j'avais participé ...bon je perds la boule moi trop de soucis ..;je vois un loup de carnaval !!!bisous
S
quand à moi je vois vraiment le grand méchant loup avec ses yeux exhorbités prêt à sauter sur moi OUh lala !<br /> j'adore les loups !lol
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité