Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
17 mai 2010

Appel à solidarité : Création autour de l'amour

Bonjour,

Je relaie le message de Estelle que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Figanières !!! Drôlement sympa et pleine de vivacité !!! Une fille formidable !! Allez faire un tour sur son blog, elle travaille la fimo (entre autre !!) comme une reine !! Je suis ébahie devant tant de talent !!
Donc, Estelle se fait porte paroles pour une association : L'étoile de Martin, qui se bat pour faire avancer la recherche des cancers des enfants.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à cliquer sur le lien de L'étoile de Martin !!

Envoyez vos créations sur le thème : "Autour de l'Amour"
avant le 5 juin 2010 avec vos coordonnées et votre n° de téléphone à :

Marie Claire Idées
10 bd des Frères-Voisin
92792 ISSY LES MOULINEAUX Cedex 9

Voici le collier que j'ai réalisé pour l'association

Collier_pour_L__toile_de_Martin

Et j'ai fait d'autres réas d'après le tuto de Manue54 sur le Jardin du Mixed Media

porte_cl_s_et_collier

Publicité
Commentaires
B
mais ! mais ! mais ! j'avais pas vu ces p'tites merveilles ! hmmm ! :-)
C
J'adore tes petits cadres !
A
très sympas tes créas ;-)
E
oh... je suis toute rouge là.... dommage je suis déjà passée dans la photocabine, tu ne me véras donc pas dans cet état :) Merci en tout cas pour ce gentil message !!!!!
C
Super jolies ces créations: bravo<br /> :)
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité