Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
1 juin 2010

Ronde de l'Ephémère

Hello,

Nous continuons notre ronde sur le MMF avec Françoise et cette semaine, ce sont les fleurs qui sont à l'honneur !!!
J'adore les fleurs et en balade, je me cueille toujours un bouquet de fleurs sauvages ou parfois juste du feuillage, un bouquet vert !!

Comment résister à de telles couleurs !!

3_Bouquet_de_fleurs

Et j'ai eu une pensée spéciale pour Cécile de Monac'  !!
Juste pour toi Cécile ces petites grappes qui feront le si bon vin du Comte Péraldi !!!

3_Raisin_pour_C_cile_de_Monac

Voici ma réa de cette semaine

#3~LES FLEURS

3_Fleurs

Trois coupines Dames Coquelicots papotant au soleil,
les jambes dans des coussins de marguerites jaunes...

Et maintenant des nouvelles de mon caillou "aborigène" à J+7....

2_Caillou___7 

Un bulldozer est passé par là !!
Mais mon caillou avait disparu dès le 2eme jour, je suppose qu'il a plu à quelqu'un !!
Tant mieux !!!
Voilà, je donne la main à Pixelle et à  Françoise pour danser la ronde !!!

Publicité
Commentaires
L
oh les jolies damoizelles toutes fleuries...c'est si mignon...et dommange pour la disparition de ton caillou...il a fait un heureux..bonne fin de semaine chez toi...
C
Superbe composition florale: bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
C
Ohhh, merci, grâce à toi j'ai pu replonger ds mon enfance, et apprécier +++ tes petites Dames si mimis !!<br /> Moi aussi j'adooore les fleurs des champs, les fleurs les plus simples sont mes préférées, merci, et gros bisous, Cricri<br /> <br /> J -9 pour mon départ !!
T
Salut,<br /> <br /> très heureux d'avoir trouver votre blog<br /> vraiment un très beau blog bravo<br /> mes félicitation pour vos belles photos!!!!!!!!!!!<br /> j'attends votre visite et surtout votre avis.<br /> Tunisian
A
Extra ces poupettes coquelicotes, les gambettes dans les marguerites jaunes, je n'aurais pas eu l'idée. Bravo pour cette composition. Bisous. Annie
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité