Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
4 juin 2010

Tableau pour la SPA Corse

Coucou les coupines,

 

Caniche_bicolore_royal

 

 

Afin de récolter des fonds pour le refuge de la Caldaniccia, notre SPA, Marina présidente de l'Association du Caniche Bicolore, (race de chien non reconnue en France mais reconnue dans les autres pays !!!???), à organiser un "concours" ayant pour thème le "caniche bicolore" !! Ce concours qui consistait à faire une toile était ouvert à tous, toile avec peinture mais tout idée innovante était bienvenue !!!

Cliquer ICI pour en savoir plus !!

Ci-contre, la photo des 2 stars corses, des Caniches Bicolores Royaux dont la vedette, D'Jackson, le noir et blanc !!!

Donc j'ai fait une toile en mixed média mais assez soft 

 Voici le dernier petit article paru pour l'exposition des 5 et 6 juin, les 30 toiles offertes par les peintres amateurs et professionnels ! 

article

Et voici ma réa

1Toile

2D_tail_transfert_chien

3D_tail_double_transfert_t_te

4D_tail_couronne

5D_tail_papillon_et_fond

6D_tail_haut

7D_tail_bas

J'espère qu'elle ne restera pas toute seule sans être vendue !
Rhooooooooo la la !!!

Publicité
Commentaires
T
trop mimi le caniche ça méritait bien la récompense !!
S
Super le toutou, il méritait largement d'être choisi !!<br /> Bravo!
M
Quelle classe ce caniche... J'ai vu que tu étais 5ème, et toutes mes félicitations, ils ont bon gout à la SPA et tu méritais d'être à l'honneur. Gros bisous
F
Oh les yeux!!!!! C'est un charmeur ton chien!!!!<br /> Super sympa, bravo Filetta.<br /> Bon dimanche<br /> Arlette
C
Trés sympa ta petite toile. il a l'air bien gentil ton toutou!!! bravo <br /> bisous : cara :)
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité