Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
6 juin 2010

Résultat du concours SPA Corse

Coucou les filles,

Dans le message précédent, je vous parlais de l'appel de l'association des Caniches bicolores de l'antenne corse, appel sur la réalisation d'un tableau.
L'exposition s'est déroulée ce weekend à l'office du tourisme de Porticcio, ville tout près d'Ajaccio.
30 tableaux exposés, 4 jurys de professionnels dont une galieriste.
Plusieurs tableaux étaient vendus...........pas le mien !! Donc, voici qu'arrive la remise des prix !! 1er prix, 2e prix, 3e prix, 4e prix 5e prix : Martine RABALLAND !!!! Vouiiiiiiiiiiiiii c'est moi !!! Voir ICI
La machoire m'en tombe, mon tableau est tellement différent des autres que presque je me cachais.... mais c'est ce qui a fait la différence !!!! Et finalement, il a été vendu et vous savez qui l'a acheté car elle le trouvait très original.............. la galiériste et peintre Danielle Stefanaggi de la galerie "Embruns".
Une femme adorable.
je la reverrai bientôt car nous sommes invités à un vernissage par un ami, Paul Mariani, qui expose à partir du 13 juin !!

Ma récompense !!!

Coupe

Je vous mettrai des photos car nous avons été filmés, photographiés avec Miss Corse et la vedette D'Jackson, le Caniche Bicolore emblème de l'association corse.

Je suis trop contente !!!

Publicité
Commentaires
F
bravo à toi !
B
excellent ! je suis très fière de toi !:-)<br /> bravoooooo !!!!!!
C
Félicitations, c'était vraiment une belle surprise, et puis quelle belle coupe !!! <br /> Bravooo !!!
T
félicitations c'est une très belle récompense !!
C
félicitations ma petite filetta et encore bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité