Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
8 juin 2010

Ronde de l'éphèmère

Bonjour à toutes !!

Donc, nous voici déjà arrivées à notre 4e semaine !!! Et je n'ai pas assez de temps pour tout faire !!! Françoise du MMF, nous invite à nous pencher sur le bois.
Quelle matière noble, que de bois différents, par leur densité, leur couleur et leur senteur... je ramasse souvent des morceaux de bois flottés, usés, qui ont une silhouette, un aspect qui me font penser à un animal, un visage... comme la dernière fois avec mon hibou (ICI) !!
Mais cette semaine, j'ai décidé de décorer un arbrisseau, qui devient arbre, et qui se trouve à l'entrée de ma résidence !! c'est le premier arbre que l'on voit lorsque l'on sort... Je l'ai accroché jeudi, le temps de faire ma petite composition et de le pendre et depuis.... il est toujours là !!!
On verra d'ici à la fin de la semaine.....

#~4 LE BOIS

4_Bois

Et des nouvelles de mes petites papoteuses à J+7

3_Fleurs___7

Une est restée, quelle imprudente !!!
les autres sont peut être rentrées chez elles lorsque le soleil était trop fort...

Et tourne, tourne la ronde avec à ma gauche Pixelle et à ma droite  Françoise  !!!

Publicité
Commentaires
C
Très chouette ! J'aurais bien aimé le voir de plus près pour le détailler, je suis curieuse de ce que tu as utiliser pr le faire !!
A
Merveilleux mobile chantonnant au grès du vent. Bisous. Annie
M
super ton dreamcatcher !!!!<br /> grobizz
M
Et elle tourne magnifiquement cette jolie ronde, en compagnie de toutes ces fées qui l'orchestre magistralement. Gros bisous
C
très beau ce mobile ! j'espère qu'il restera longtemps
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité