Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
9 juin 2010

Un message de la part de Sylvie

Coucou,

Vous vous souvenez de mon petit jeu avec le morceau de bois ressemblant à un hibou et du tirage au sort concernant les bonnes réponses ?? Le sort avait désigné Sylvie qui malheureusement n'a pas encore de blog !
Aussi, elle m'a demandé de vous transmettre ce petit message !!!

==========================================================================================================

Samedi, j'ai trouvé une grosse enveloppe dans ma boîte à lettre. elle contenait plein de merveilles qui vont me permettre d'agrémenter mes prochaines réas. Et parmi tout celà une jolie boite que j'avais repérée sur le dernier challenge du forum MM. C'était ma préférée? Comment as-tu deviné?
> Encore merci et bravo pour ton toutou que je trouve très mignon.
> Bisous
> Sylvie

DSC_0091

=============================================================================================

Et de mon côté, j'en profite pour remercier Sabine de Studio2mers qui m'a fait parvenir mon lot : papiers; tampons, clips, tirette de trousse... un lot superbe !! 
merci encore pour ce merveilleux cadeau !! Désolée, j'avais oublié de prendre en photos les papiers, donc j'ai repris celles de Sabine mais vous ne pouvez pas vous imaginer combien ils sont beaux !!! TOUS !!!

cupcakebadges_printemps IMGP3644 Oiseaux_de_Printemps_2 STICKERS_STK_P10IMGP3646

Presentation

Publicité
Commentaires
E
bravissimo bella !
C
Bravo à vs deux !! Quels beaux cadeaux !
S
Encore merci.<br /> Gros bisous
C
Bien mérité, grosssss bisousssssssss, Cricri
M
ça en fait du monde de gâté par ici !!! et c'est tant mieux
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité