Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
11 juin 2010

Le challenge de Cricri

Coucou,

Comme je vous le disais dans un précédent message, Cricri organise un petit challenge. Vous trouverez toutes les infos sur son blog !! Le mot PRECIEUX doit absolument appaître dans notre réalisation.
J'ai gardé une photo prise dans un magazine, d'une femme hurlant son désespoir après un tremblement de terre ! cette photo m'avait touchée, et en la regardant, je me dis qu'elle a tout perdu ! Peut être sa famille, sa maison sans doute et tout ce qui fait une vie : des photos, des bibelots, des livres, des souvenirs des enfants, des lettres, un petit truc qui appartenait à une grand mère.... tout ces petits riens qui font que cette vie, c'est notre vie !!!

Challenge_blog_Cricri_Pr_cieux

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
bravo "tu m'as foutu les poils !!! "comme on dit par ici: trés jolie réa, superbe!!<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
L
Touchant de vérité. Je trouve ta réa à la fois pudique et très réaliste. Du beau travail.
C
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée, et tout ce travail!! C'est superbe encore une fois, j'adore ton carnet de voyage, les dernières pages sont magnifiques!!!
B
jolie page... qui fait froid dans le dos !!!
M
Quelle beauté et quelle force dans cette page... Gros bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité