Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
18 juin 2010

Altered Book "Oiseaux"

Coucou les filles,

Et je continue tranquillement mon livre altéré commencé à Figanières durant l'atelier de Céline, jardinière adorable.

Voici la page de gauche

Page_5A

La page de droite

Page_5B

La double page

Page_5

J'ai fait cette double page sur du papier offert par ma fille, il y a déjà quelques temps !! Et je me rends compte que c'est rare finalement quand j'utilise une feuille entière !! Mais je suis très très contente du résultat !!

Alors dites moi ce que vous en pensez !
Bonne journée à toutes celles qui passent par là !

Publicité
Commentaires
B
elle est extrabelle cette DP ! on a envie d'aller faire un tour dans cet univers :-)
L
ohh c'est tout romantique!!
P
trop trop joli !
C
Très beau ...j'aime beaucoup ton fond et le papier est artisanal ??
F
Moi.... J'adorrrrre!!<br /> Les oiseaux, les fleurs, les couleurs c'est un univers que j'aime!!! En double page, l'oeil se pose et se repose!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité