Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
18 juin 2010

Challenge MM de Lilibulle

Bonjour, bonjour,

Dans le message suivant sur mon Altered Book "Oiseaux", vous verrez un transfert !! Ce transfert est, ce mois-ci, le challenge n° 4 de Lilibulle sur le blog Challenge Mixed Media !
Elle nous propose de faire un transfert dans de la peinture fraîche en suivant un tuto très bien expliqué et tout en images !!!
Et ça marche super bien !!! Et j'ai donc intégré ce transfert dans ma page "Oiseaux" !!

Le détail du transfert dans la peinture fraîche

Page_5A_Transfert_dans_l_acrylique

Merci Lilibulle et Scrappy !!

Publicité
Commentaires
L
super reussite ma fifi!!
C
Waouh c'est super beau. je vais aller voir ce challenge de plus près. bisous et encore bravo<br /> cara<br /> :)
P
je vais aller essayer , si ça marche, merci... <br /> ta page est très réussi...
M
Tu l'as réussi, le premier que j'ai fait, comme de bien entendu, je l'ai raté, le contraire m'eut étonnée.... Je vais réessayer, on ne sait jamais, en tout cas ce que tu as fait est magnifique et le fond est superbe tout comme j'aime. Gros bisous
F
C'est magnifique et en effet plus facilement réalisable.<br /> Bisous<br /> Arlette
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité