Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
25 juin 2010

La ronde des couleurs de Paisible et Calame

Bonsoir les filles,

Avant d'aller lire tranquillement installée dans mon lit, je vous montre ma réa faite pour la Ronde des couleurs de Paisible. Paisible étant très fatiguée en ce moment, Calame/Chris, s'est proposée de nous guider, afin que continue cette ronde tellement agréable !! Donc, nous devions réaliser une composition avec du :

V I O L E T

8_Violet

Je me suis servie d'une bande blanche assez large pour réaliser mon fond
et je l'ai teinte avec des encres d'écoliers !!

8_Violet_support_bande_vierge

Merci de vos passages sur mon blog
et de vos messages !!

Publicité
Commentaires
V
Le violet n'est pas vraiment ma couleur préférée, mais j'aime beaucoup beaucoup ta créa ;-))<br /> Pfff!! il me tarde de prendre un peu plus le temps pour m'y "remettre"!!!!<br /> En attendant, gros biz.<br /> Véro/Bermick
F
Excellente idée, mais tu as dû en passer beaucoup de l'encre???<br /> L'effet est extraordinairement beau!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
M
C'est le genre de technique a laquelle je ne pense jamais et que j'aime pourtant tellement. C'est superbe. Et bon rétablissement à Paisible a qui je fais un gros bisous en même temps que toi.
B
oh ohhh ! c'est tout beau :-)
S
tu as obtenu de superbes couleurs avec ces encres !<br /> Quelle magnifique composition tu as réalisée !<br /> bonne lecture !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité