Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
2 juillet 2010

Merci Many !!!

Bonjour les coupines,

Hier, j'ai reçu un colis de Many !!! Elle m'a envoyé une superbe surprise et comme je lui avais dit que Camille, ma fille, adore les teckels, elle lui a fait une surprise à elle, aussi !!! ADORABLE Many !! Elle a cousu un superbe petit sac "teckel" avec les couleurs que ma fille adore : le vert, le rose, le turquoise et en plus avec des pois !!! De plus, elle lui a fait un tout mignon tablier rouge et blanc à pois avec une grande poche ventrale !!! Magnifique !!
J'ai rencontré Many sur internet en allant de blog en blog, je suis arrivée chez elle !! Elle faisait un appel pour une amie ayant de gros ennuis de santé, j'ai participé simplement en envoyant une petite réalisation, pour soutenir son amie. Et depuis, nous avons toujours correspondu par blog et mail, et j'ai eu la grande joie de la rencontrer en vrai à Figanières !! Un ange !!!
Le temps nous a manqué pour faire vraiment connaissance mais nous avons échangé quelques paroles et cela a renforcé notre amitié naissante !! Je te fais de gros gros bisoussss ma Many.

La preuve :

teckel

tablier_et_teckel

Et maintenant voici mon cadeau :
Une boîte à ATC !
Je vous la montre de tous les côtés,
elle est magnifique !!!

Boite_ATC_Many

face1

face2

cot_1

cot_2

cot_1boite

cot_2boite

dessus_de_la_boite

dessous_de_la_boite

boite_ouverte

Ainsi que de magnifiques images

images_diverses

MERCI MERCI MANY

Publicité
Commentaires
C
j'imagine le temps que many a dû passer pour faire cette magnifique boite!!! le résultat est bluffant <br /> craquant le toutou <br /> de beaux cadeaux d'amitiés!!!
C
C'est super mignon ce petit teckel: vraiment trop chou ! et la boite à ATC une vraie merveille: Vous avez été bien gâté.<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
C
Joli travail c'est sympathique tout ça!!
T
ah oui elle est trop belle j'aime beaucoup le petit oiseau !!bisous
C
Oh Manyyyy MERCIII ! <br /> Tu m'as super gâtée, quelle belle surprise ! Tu pouvais pas faire mieux, tout est parfait ! J'adore mon petit sac teckel, il est vraiment super bien fait, j'adorerais savoir faire de la couture comme ça ! Je l'ai accroché dans mon atelier, ça fait super ! Et puis le petit tablier est trop mignon, je l'ai déjà adopté ! <br /> J'adore j'adore ! Un gros merci Many tu es top, et de gros bisous !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité