Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
5 juillet 2010

Portrait chinois : un phénomène naturel

Salut les filles,

Sur le forum Mixed Media France, depuis plusieurs mois, nous faisons un Art Journal "Si j'étais....." avec Betty.
Mon Art Journal s'est transformé en Altered Book car je n'ai pas prévu assez de pages et vu comme je l'ai construit, je ne peux en rajouter !!!!
Donc, pour le mois de juin (voui, un peu de retard !!), le thème était : Si j'étais.........un phénomène naturel.
Au départ, je n'ai pensé qu'à des catastrophes : séïsmes, inondations, éruptions volcaniques... je ne voyais rien de "positif" !! Et le seul beau phénomène naturel qui m'est venu à l'esprit après avoir fait ma réa c'est l'arc en ciel !!! Mais, il n'y a aucun arc en ciel dans ma réa !!LOL!! Si vous en voyez d'autres, dites moi !! C'est vrai qu'une fleur qui s'épanouit est aussi un phénomène naturel mais je n'ai pas pris le thème à cette échelle là !!!

9_un_ph_nom_ne_naturel_la_s_cheresse

Les petites images sont celles de Many !!
Je les avais déjà découpées avant de prendre la photo !!
Une bonne occasion de lui dire encore : Merci et bisoussss

Publicité
Commentaires
T
ce que je vois sur ce blog est tout simplement magnifique !!!!!<br /> as tu pensé à la neige qui tombe comme phénomène naturel ? c'est super beau !!!!<br /> et le vent qui entraine les feuilles en automne ?<br /> j'aime bien aussi les tornades bien que ce soit un peu effrayant .<br /> un levé et coucher de soleil peuvent être grandioses également .<br /> les coulées de lave me plaisent bien aussi !
B
ça critique... ça critique... mais tu sais qu'elle est magnifique !!!! et ces reliefs hmmmm ! :-)
C
Magnifique une fois de plus. Je comprends que tu ai choisi la secheresse (ici c'est la canicule et je meurs de chaud !! )En tous cas super réussi :)<br /> Sinon je pense pour un phénomène naturel sympa aux aurores boréales<br /> :)<br /> cara
S
Très belle interprétation de la sécheresse. Elle peut évoquer ta belle île certains étés. C'est vrai que les phénomènes naturels qui nous viennent à l'esprit sont souvent terribles .Moi, j'ai opté, après beaucoup de réflexion ,pour l'arc en ciel mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.
N
tres belle réa, ces couleurs et ces bois me font penser à l'automne et non a la secheresse c'est magnifique!!!!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité