Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
12 juillet 2010

Le carnet de voyage de Bulle

Bonjour mes coupines,

Nous continuons notre voyage sur Incartades avec Bulle (voir les liens à droite !!).
Pour notre première étape, l'Orient Express nous déposait en Turquie, à Istanbul.
Pour notre seconde étape, nous avons pris le Transsibérien, départ Moscou, et après environ 9 000 km, nous arrivons à Vladivostok !!
Ma coupine à moi, Chantal (qui  n'a toujours pas de blog !!!!), avait la lourde tâche de nous choisir une imposition, elle a proposé une pièce de puzzle altérée : sympa ça !!
Notre compagnon de voyage, pour moi, la petite poupée à soucis d'Amérique du Sud, Zou, c'est déguisée le temps d'un voyage, en matriochka (sur la pièce de puzzle !).
Vous retrouverez dans mes pages, un tableau de Chagall, des peintures sur ces vastes étendues neigeuses, l'architecture en coupoles, icône, matriochka, une action, fleurs "folkloriques" que l'on retrouve sur les plats et autres broches, et même un article en russe que j'ai trouvé après pas mal de tatonnements sur Google en langue russe !! LOL !!!

3_Moscou_Vladivostok

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

Bon, la prochaine étape :
le 1er août !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est MAGNIFIQUE !!! je suis fan !! on s'y croirait
C
Elle est très belle cette page, tes fleurs sont superbes, encore plus belles en vrai !<br /> Bisous
B
wouahhh ! elle est (re) belle ! et ses sympas aussi toutes tes recherches :-) bisous
S
Encore une étape superbe,beau voyage. J'essaie de terminer ma page et je vous la montre.<br /> A bientôt
N
magnifique carnet de voyage, genial ce rail lien entre chaque page, bon voyage dans ton orient express, il me tarde le 01 aout, biz
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité