Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
25 juillet 2010

Altered Book "Oiseaux"

Coucou les filles,

Vous vous souvenez peut être que les 16 et 17 avril, j'avais participé à une CROP à Figanières près de Draguignan. Lors l'atelier de Céline C, nous avions commencé un livre altéré que j'ai fini hier soir !! Quel plaisir de le faire et de le voir enfin terminé après tout ce temps à faire et défaire... Je remercie Céline, pour les astuces comme la porte dans la couverture et la cage en "incrustée" dans le livre !!! Merci, merci Céline

La couverture

Page_0_Couverture_Porte_ferm_

Page_0_Couverture_d_tail_porte

Page_0_Couverte_Porte_ouverte

Page 1

Page_1

Page 2

Page_2

Page 3

Page_3

Détail de la boîte d'allumettes

Page_3_boite_allumettes_ouverte

Page 4

Page_4

Page 5

Page_5

Détail du transfert directement dans l'acrylique
d'après un tuto de Lilibulletta

Page_5_d_tail_transfert_dans_l_acrylique

Pour changer un peu, j'ai ajouté une petite page,
une extension à cette 5e page,
je l'ai reliée avec des oeillets et des rubans

Page_5derni_re_et_extension_de_page_d_pli_e

Et maintenant lorsque la petite page est repliée

Page_5_et_extension_de_page_repli_e

Page 6

Page_6

Accrochés à un bouton fleur,
j'ai tressé des fils couleurs or, argent et écru
et j'ai mis des petits oeufs ainsi que des plumes

Page_6_d_tail_oeufs

L'extension se retrouve également sur cette 6e page

Page_6_et_extension_de_page_d_pli_e

Et repliée sur cette même page

Page_6_et_extension_de_page_repli_e

Dos de la couverture

Page_7_dos_de_couverture

Couverture recto verso

page_8_couverture_du_livre_recto_verso

Merci de vos visites et de vos messages
Bisousssssssss à toutes !!

Publicité
Commentaires
B
Whaouhhhh il est trop beeau ce livre Filetta, c'est un enchantement, un voyage au pays des rêves, merci pour le partage ! Bisous ! Bev'
S
Wooowwww, c'est vraiment superbe!!!!!
L
alors là fifi!! heureusement que j'étais assise!! j'ai rarement vu un livre aussi beau... le theme, les décos les secrets.. TOUT est magnifique... !! Bravoooooooooooooooooooooooooooooo
C
Rhoooo; je paierai très très cher pour le voir, l'admirer et être cap d'en faire autant !!<br /> Moi, il est tjrs en plan, et je le finirai aussi un jour de façon plus tradi, bisousssssssssssss, Cricri
M
IL EST BEAU TRES BEAU .BRAVO MA COCOTTE<br /> MONIQUE
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité