Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
5 août 2010

Encore des surprises

Bonjour, bonjour,

Le courrier arrive tout doucement mais arrive !!


Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de découvrir un petit MA, petit mais tout mignon, d'Annabel, de petites images vintage sur carton ondulé, une petite beauté !! Et si vous ne connaissez pas encore Annabel, allez vite faire un tour sur son blog, elle fait des réalisations extras !!!

Annabel_Anniv_2010

Annabel_Anniv_2010_verso


Et une grosse enveloppe envoyée par ma petite soeur Domi, avec 2 livres de la collection Scrapttitude

Domi_livres_MM

Je vous fais à toutes les 2 de gros gros bisousssssssssss
et je vous remercie !!

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais là le talent inimitable de notre Annabel, elle est adorable. Avec ces deux beaux livres tu vas faire des merveilles à n'en pas douter. Quand je pense que mes enfants sont à deux pas de chez toi, j'enrage de ne pas être dans une de leurs valises.... pour admirer tout cela et te faire un gros bisous
M
craquant ce MA et les livres super sympa ...j'ai le rose c'est une mine
C
très beau MA, bien sympas les livres !
M
Que du bonheur<br /> Super bise md
A
Super ! Tu l'as reçu !!!<br /> gros bisous et encore bon anniversaire !<br /> Annabel.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité