Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
7 août 2010

Des serviettes par milliers !!!

Bonjour,

Un ami m'a donné un carton plein de serviettes en papier !!! Il y a tous les thèmes, tous les styles.... Donc, si vous êtes intéressées par certains thèmes, je fais une photo que je mettrai sur le blog.
Je vous demande uniquement de payer les frais d'envois ou bien en échange, mais pas de serviettes !! Certaines sont en plusieurs exemplaires d'autres à l'unité !
Annabel, OK pour un échange contre des boutons !!

carton_de_serviettes_pour__changes

Si vous pouviez faire passer le message....
cela me débarrasserait !!

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog , via Annabel , et comme on dit : Je suis tombée dedans !<br /> C'est sublime chez toi , la visite est toute en couleurs ....<br /> J'adoooooooooore !!!!<br /> Si tu passes par chez moi , passes boire un thé virtuel ...pour le moment je vens d'emmenager à Nantes , donc entre déménégement et installation , mon blog stagne depuis qq temps , mais il y a les choses anciennes à voir en attendant les nouveautés ...<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo
M
je croule aussi sous les serviettes parès ma période serviettage mais lerci de ta proposition ...bisous
M
merci, ma cocotte, tu es adorable .... dis mois toujours PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> BON we BISOUS md
C
certains thèmes m'intéressent ,en échange si tu veux j'ai des dentelles ,du tissu et des boutons. <br /> <br /> Bisous.
F
Je suis intéressée, ma Filetta. Je te paierai les frais de port + de ssurprises. Merci de me contacter. Framboisine.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité